Dessiner des cartes semble être un choix personnel. Cependant, cela peut causer de la peur, des doutes et des problèmes. Tout cela semble normal, car dans de telles négociations, personne ne se sent complètement en sécurité lorsqu’il s’interroge sur le destin. Pour bien faire, beaucoup de gens veulent savoir : quel jour ne sera pas tiré au sort. Quel est le meilleur moment pour dessiner ? Quel est le meilleur jour pour tirer des cartes ? Les jours à éviter pour le tirage des cartes.
Quel est le meilleur moment pour dessiner ?
Le meilleur moment est une bonne attitude. La première chose à savoir est qu’il faut être calme avant de peindre et bien s’entendre. Si vous êtes contrarié, si vous avez peur, si vous doutez trop, ce n’est pas le bon moment. Ces cartes seront mal tirées et mal comprises. Au mieux, vous risquez de perdre du temps, et au pire, vous commencez à vous méprendre. L’essentiel est donc de vous détendre et de vous vider l’esprit avant de toucher les cartes. Dites-vous que le but de l’expérience est de vous aider d’abord. Donc, si vous avez des questions, veuillez les mettre en attente. Une fois que vous êtes prêt, disposé et insouciant à vous connecter avec des choses qui vous dépassent, faites ce pas.
Les meilleurs jours pour tirer des cartes
La cartomancie est une pratique ancienne. Selon ses experts, 7 jours de la semaine correspondent à des planètes différentes. Lundi : Le jour de la lune rend les pratiquants plus sensibles aux ombres et aux mystères de la divination. –Mardi : jour de Mars, Dieu de la guerre, le mardi ne sera pas une bonne journée, il est propice aux conflits. Mercredi : jour de Mercure, jour idéal pour jouer aux cartes sur les enjeux professionnels et financiers. Jeudi : jour de Jupiter, c’est un jour globalement négatif, car c’est le milieu de la semaine, vendredi : Jour de venus, reconnu comme un bon jour pour poser des questions émotionnelles. Dimanche : Le jour du soleil est aussi un jour de repos. Non recommandé pour les cartes graphiques.
Les jours à éviter pour dessiner des cartes
Se référer au paragraphe ci-dessus, on constate que le premier jour à éviter est le lundi, ce qui signifie inexactitude et incertitude, car la lune change chaque nuit, elle peut être considérée comme une menteuse. Le jeudi est aussi un jour négatif, la lumière économise de l’énergie, elle peut donc durer jusqu’au weekend, donc les informations sont presque incomplètes. L’arrangement des planètes et de nos jours peut aussi être expliqué d’une manière maléfique. Les cartes sont des objets, sans leur propre volonté, elles ne peuvent donc pas mentir. L’authenticité de la carte et des informations qu’elle contient dépend toujours de la capacité de l’oracle expert. Se rappeler l’importance de choisir un voyant n’est plus obligatoire. Si vous voulez de l’efficacité et de la confiance, vous devez faire appel à des praticiens qualifiés dans ce domaine.