Passée l’euphorie des débuts d’une histoire d’amour, la crainte et l’appréhension de voir le couple s’éclater à court ou long terme s’installe. Est-ce la raison pour laquelle nombreux sont ceux qui se tournent vers la voyance pour s’assurer ou non si leur couple va durer ? La numérologie figure parmi les méthodes les plus utilisées dans ce sens.
En quoi consiste la numérologie
Utilisée depuis des millénaires en Grèce, Chine et au Japon, la numérologie est une méthode divinatoire basée sur le langage des nombres. Elle repose sur la philosophie que tout dans le monde se combine et se dépend. Comme pour l’astrologie, elle permettrait de connaître la destinée d’une personne, grâce aux nombres. Ainsi, en tant que spécialiste, Temporel Voyance propose de vous aider dans vos recherches de votre nombre numérologique. Il est possible d’avoir un aperçu sur sa personnalité et de prévoir les évènements à venir. En effet, le calcul du numéro du chemin de vie d’une personne se fait à partir de sa date de naissance. Après quelques opérations, on obtient un chiffre, allant de 1 à 9.Numérologie, le rôle des prénoms dans une relation amoureuse
Dans un couple, la question de durée se pose souvent. Pour essayer d’y répondre, on a recours à la numérologie par le biais du test de compatibilité des prénoms. On peut déterminer la différence d’âge d’un couple grâce au prénom. En effet, l’écart d’âge fait partie des critères de la compatibilité des prénoms. Dans ce domaine, la numérologie prend également compte de l’orthographe des prénoms, et de leur prononciation. En outre, la signification des prénoms compte pour beaucoup dans la démarche. Ainsi, les personnes avec des prénoms évoquant l’un le feu et l’autre l’eau risquent de connaître des désaccords profonds. Le résultat s’exprime en pourcentage. Par conséquent, il appartient aux intéressés de faire confiance au test ou se fier à leur amour en cas de mauvais résultats du test.Des facteurs de durée non négligeables
La durée d’un couple peut reposer sur d’autres éléments :- L’appartenance sociale, le physique, les affinités communes peuvent constituer des critères, mais ne suffisent pas.
- Les rapports au sein de la famille de chaque conjoint sont à considérer. Ainsi, l’influence des membres de la famille, la génétique, l’éducation reçue peuvent influer sur une relation de couple.
- Les fréquentations hors de la famille, les orientations d’ordre intellectuel ou spirituel jouent un rôle dans la durée d’une relation.